Aurore-Caroline Marty, Cécile Meynier, David Posth-Kohler, Chloé Serre, Louise Siffert, Sarah Tritz

Trois p'tits tours et puis reviennent

À la fin du mois de janvier 2023, l’exposition Trois p’tits tours et puis s’en vont présentée au 19, Crac du 16 septembre 2022 au 15 janvier 2023, joue son deuxième acte !
Rassemblant les sculptures, films et installations de cinq artistes français·e·s réuni·e·s à l’automne dans le vaste espace industriel du 19, Crac à Montbéliard, l’exposition Trois p’tits tours et puis s’en vont change de décor et s’implante jusqu’au printemps dans le cocon domestique de la Villa du Parc. L’occasion y est offerte de relancer des activations d’installation et quelques nouvelles productions, de rejouer la scène de leur rencontre, et de redéployer le joyeux chahut d’accessoires, costumes et marionnettes qui peuplent Trois p’tits tours et puis reviennent.

Garance Chabert, directrice de la Villa du Parc.


Trois p’tits tours et puis s’en vont est une exposition conçue par Anne Giffon-Selle pour le centre régional d’art contemporain le 19 à Montbéliard. Trois p’tits tours et puis reviennent est une adaptation de Garance Chabert pour le centre d’art contemporain la Villa du Parc à Annemasse.

David Posth-Kohler - crédit Aurélien Mole
Louise Siffert, crédit Aurélien Mole.
Cécile Meynier, crédit Aurélien Mole